vendredi 14 septembre 2007

Premier Cour




Vous voyez ces deux images...
Et si je vous disais que c'était le thème du premier devoir ?

Premier thème, aucun mot...
Juste ces deux images avec cette consigne:
Utilisez les 2, l'une, l'autre ou aucune de ces images...ça doit avoir un rapport.

Un rapport oui...Mais un rapport avec quoi ? o_O

Certain ont fait un montage...simple...rapide...
D'autres ont fait une extension des deux en les implantant sur un seul travail...
L'une des filles de notre table à dessiner avec la carte par montage une femme...
Très impressionant...Et fortiche en plus le montage >_<
Une autre à fait un montage extension/montage...Et m'a piqué ma feuille A2 ^^
Le second garçon de la table...heu...On a parlé Dofus...Pardonnez lui :D
Et moi, en parlant, j'ai dessiné...

Donc certains ont pris les 2...beaucoup même...D'autre n'ont prit qu'un...
Et bah mwa...J'ai réussi à faire un rapport SANS un seul document :D

Nous avons Une femme d'un côté...Une carte de l'autre...
Le thème n'étant pas de mot, je l'ai tout simplement cherché avant...
Et pour mon travail, le thème sera donc
"Les femmes et le sens de l'orientation"

Bon...avec le nombre de fille en art plastique...
C'était ptêtre pas la bonne idée :D

*Voilà, vous posterais le travail final...ou les travaux finaux*
*Ainsi que le prochain cours d'art plastique :p*

Aucun commentaire: