mercredi 5 septembre 2007

Rentrée Scolaire...

Dsl de ne pas avoir poser, mais j'ai de gros problème avec Internet... Celui ci coupant à tout moment sans raison si ce n'est des travaux à côté de la ligne... Je vous prie donc de m'excusez du retard :-/ Je vous prie aussi de m'excusez de la qualité des scans, vite fait vite fait...

Voilà voilà...Pour ceux qui sont encore dans l'enseignement...
Certains sont déjà rentrés...Certains viennent de rentrer...
Et d'autres vont pas tarder...

De mon côté...
Voilà à peu près ce que j'ai fais pour mon premier jour...
On devait écrire sur l'agenda alors...heu...Disons que...
Disons que j'ai commencer à le redécorer en même temps :p
Cliquez ici pour voir en grand
Hé oui :D Demain, 3h d'Art Plastique :D
Vais enfin pouvoir ouvrir mes nouveaux aquarelles...
Et pouvoir mieu tester et apprendre le maniement de la pastel :-)
*Faudra que je complète les autres jours :D*
Aussi, sur la page d'accueil de mon agenda...
J'ai découvers que mon stylo coulait :D
Alors qu'en fait, ma rentré, c'était plutôt ça:
(Bon...Celle avec le tricot jaune sera mieu fait...L'autre, les cheveux
en pointe, une pote que j'avais pas vue depuis longtemps :p)

P.S.: La page de garde d'agenda sera complété d'ici quelque jours par les gens que je connais de lycée (très peu ayant changer :s)...'fin voilà voilà :p Mais pour leur anonymat, je le publierais pas sans doute :-)
P.P.S.: La dernière image est un brouillon d'esquisse seulement :-) Vais le refaire ou modifier pour en faire un truc finis :-)

Voilà je sais pas si Internet marchera demain...J'espère...
Sur ce, bonne rentrée à tous ceux qui rentrent ^^

Aucun commentaire: