samedi 15 septembre 2007

Premières recherches...



Voilà...Aujourd'hui, devoir d'art plastique...
Me suis penché sur plusieurs points...
D'abord, me suis posé la question si c'était pas Ankie Bagger sur la photo...
Des airs de ressemblant...Très ressemblant...Mais pas de certitude...
Je pense que ce n'est pas elle...
Je demanderais jeudi...Car si c'est le cas, une autre idée peut fleurir.
Si c'est elle...On pourra lier la carte à un de ses titres:
Where were you last night
(oui oui, ça a été reprit par Nightwish aussi :D)

Sur mon idée de lier les deux images pour obtenir le thème





"La femme et le sens de L'orientation"
J'ai pu développer un nouveau style pas maitrisé encore...
J'trouve le style sympa style tableau painture...
Même si sans poucentage, je suis incapable de gérer les couleurs :D

J'ai tenter de faire apparaitre l'idée du labirynthe déjà...
Vers la droite, le soleil, un ciel assez dégagé, papillons, verdure...
De l'autre, un ciel rouge, du sombre, pas de vie...ou presque...






Me manque à déssiner le panneau en premier plant...
Ce panneau annonçant la sortie à droite,





l'antre du minotaure à gauche, référance à la mythologie.

Aucun commentaire: