lundi 13 août 2007

Calimero !

(Cliquez moi dessus pour me voir pialler en grande)Meuh non j'me plains pas !
Enfin...Juste que j'ai toujours ce coup de blues le soir venu,
Et que le gros packets de fueille A3 que j'avais commandé, ai pas eu...
Et qu'à la place, j'ai eu 10fueilles A3 canson hyper chère...
Et aussi parce que j'en ai plus de ces fueilles, j'déssine dans les coins...
Et aussi, j'allais oublié, car certaines choses me manquent...
...
MAIS SURTOUT PARCE QU'AI L'AUTORISATION DEPUIS HIER...
Vous savez le strip qui aurait du apparaitre Samedi...
Le strip qui m'a fait bosser hyper tard !
Hé ben voilà...
Du coup...J'me plains pas...Mais j'me plains ! ^^

*Du coup, samedi prochain, le strip est déjà prêt...*
*Et vous aurez encore droit à de la présentation ^^*

1 commentaire:

Dehors a dit…

c'est une super idée d'associer chaque article à une image.

J'espère que ton coup de blues va passer !

(et la vérification des mots, désolée, mais c'est pénible !! lol)