lundi 27 août 2007

*Travail, travail*

Hé oui...La raison de ces vacances était un mariage...
La veille...Un tiers est à la salle de fête pour tout décorer...
Un tiers pour préparer les décorations de voiture...
Un tiers pour laver les voitures et les rendre bien brillantes...

Moi à la base...J'voulais décorer...Mais j'devais nétoyer les voitures...
Au final...J'ai eu le poste à part...
M'occuper d'mon ptit cousin 2ans et demi :D

Résultat...Il a fait un joli griboullis puis j'lai envoyer faire une sieste...
Pendant que me suis amusé à dessiner ce que je voyais...
Dans le poste ou j'aurais du m'acharné :D

Parmis trois dessin fait à l'arrache,
voici donc la C3 de la mère de la mariée ^^
Un peu raté, excusez moi...Mais du vite fait aussi :-/
Fallait finir avant le terminus de son nettoyage :D

(Cliquez pour la voir en grande)
Bon...j'avais finis...La portière s'est ouvert...
Du coup, j'ai été obligé de finir véritablement le dessin xD

*Voilà pour aujourd'hui*
*Vous mettrez le reste des brouillons de vacances en ligne demain*

Aucun commentaire: