mercredi 15 août 2007

Un 'tit croquis

Peu à peu, je m'initie à la palette graphique...
Aujourd'hui, journée détendu...Très peu de sérieu dans le dessin...
Je soulignerais juste ce petit croquis, ou me suis amusé à rajouter l'ombrage...
Du gros griboullis et pas du grand art en gros ^^
(et pis...Oule...Perpective zéro sur vingt :D)

Faudra que je commence à me mettre à photoshop et jouer sur les opacité...
Enfin, d'ici qeulques jours ^^

(Cliquez moi dessus pour voir ma tête gribouillée en grande)

Sinon, j'allais oublié !
J'ai eu un peu de temps du coup pour développé le code html à droite ^^
Les sections ont étés renommés/réorganisés/mises à jour :-)
Et comme vous pouvez le voir, j'ai mis un peu de pub de blog graphique :p
Du coup, si un 'tit coup de pub vous interesse...
Laissez un 'tit comm ici, si ça m'plait, vous aurez un lien à droite aussi ^^

Aucun commentaire: