vendredi 31 août 2007

Première...hum...Dédicasse xD

Cet été, mon cousin est venu...
Son fils agé de cinq ans m'a réclamé durant une semaine un dessin...
Plus particulièrement du DBZ si possible, car je lui avait dis avec modèle...
Et pis...Bah...J'ai oublié XD

Mais on a pu se revoir trois jours...
Et là, pas de DBZ sous la main, pas de modèle rien...
Il avait déjà vue mon style "BD" et moi version...ailée :p
Il m'a donc demandé un combiné des deux ^^

Et là...C'est lui qui a oublié de le récupéré :-/

Une heure de dessin pour le réalisé environs,
Tout finis comme il est, avec ses qualités et ses défauts.

Du coup, bah je le publie ici...Je l'améliorerais demain et...
J'essairais de lui envoyer par la poste ^^

(Cliquez ici pour voir en grand)

Pitit P.S.: Bon...Scan vite fait en 2 fois seulement, pardonner la trace de coupure :-/

Aucun commentaire: