vendredi 10 août 2007

Mes références niveau dessin

J'ai beau avoir grandis à travers
"Gaston Lagaffe", "Boule et Bill", "Astérix", "Le petit Spirou" et bien d'autres...
Mes références sont totalement différente au niveau du dessin.

____________________________


Je citerais tout d'abord le site avec lequel je me suis remis au dessin.
Car si le premier dessin est une copie d'un des personnage Gorillaz...
Il a été suivit la même journée par une dizaine de dessin à modèle de ce site.

Je citerais donc...Bleedman,
Un auteur dont je suis tomber amoureuse de son art :-)
Car le site propose plusieurs webcomics...Dont plusieurs de Bleedman.
Mais c'est "Grim Tales" qui m'aura ici le plus touché et fait évolué :-)

(Cliquez sur l'image pour le voir en grand :p)
(Ouch, l'est vieu ce fan art :D)

______________________


Je citerais ensuite Maliki,
Une oeuvre...époustouflante, qui évolue au fil du temps.
C'est aussi sur du Maliki que j'ai commencé à créer des dessins sans modèles...
Son style m'a permit de faire évolué mon trait jusqu'à le rendre utilisable :p

(Cliquez lui dessus pour voir Savage Ladybird en taille réel)
(Extrait d'un multi-fan-art qu'il faut que je termine :p)

______________________


Je citerais enfin la dernière référence, Laurel,
Je ne la suis que depuis quelques jours sans laisser encore de commentaires...
Mais son blog et son trait sont plus qu'impressionant....Surtout que...
Que c'est le style de dessin dont je rêvais faire quand j'étais petite.

(Cliquez lui dessus pour la voir en taille réelle)
(Sniiiif j'ai plus de fueille A3...Laurel, Si tu me lis un jour,
Pardonne moi ça :p Je corrigerais ça :p)

_______________________

Voilà pour aujourd'hui ^^

Aucun commentaire: