jeudi 16 août 2007

Hmmmh...L'été...

L'été continue...Fais chaud...Trop chaud...
Et quand il fait trop chaud...Moi j'réfléchis pas...
Je pense même pas...Je...Ben en fait, que fais je ?
Rien du tout évidemment ! Trop chaud pour ça...

C'est ainsi que la fraicheur de soirée me fait dessiner...
Car beaucoup de gribouillis aujourd'hui, mais pas pour ce blog ^^

J'ai donc pensé à l'hiver,
Cet hiver doux ou porter du noir n'est point nuisible à cause du temps,
Ces beaux habits noirs que j'aime et j'adore...

Et me baladant sur le net...J'ai trouvé ces beaux habits noirs...
La pov' sur l'autre blog ! Elle doit être nue désormais...
J'lui ai piqué ses habits, et j'prend sa pose pour paraitre naturelle !

*Ouf ! Encore un peu et je postais la note du jour...au mauvais jour ^^*

(Cliquez moi dessus pour me voir en grande)
(Ouch >_< ça a été dur d'héberger sur Blogspot ce soir >_<
Source de la position, fringues, etc: le blog à Gaviot
L'image a été adapté à mon image...

*P.S.: voilà, la couleur de la peau a été corrigé et REajouté ^^*

Aucun commentaire: