samedi 11 août 2007

Présentation de celui qui tire les ficelles: Mwa !

Suite au strip de cette semaine et au message dans ce blog,
Voici une petite présentation de moi...

Je participerais ici sous le pseudo que j'utiliser en permanence pour me représenter: Miniwich !
Je suis né le 7 février 1990 dans la ville de La Ciotat dans la Bouches du Rhones,
Et j'habite le village à côté qui se nomme Ceyreste.

Quel rapport avec ce blog, celui de Bulle ? Simple...Le gribouilleux derrière tout ça...C'est moi ^^
Bulle n'est pas une personne mais un personnage qui existe et vie à travers ce blog...
Cependant, si c'est moi qui est derrière tout ça, c'est Bulle qui parle à travers ses bulles de paroles !
Je ne veu pas créé de confusion entre mon personnage qui est la représentation de ma personne et le personnage de Bulle, car les deux ont quand même des différence...
Et prendre son personnage comme protagoniste principale...J'aime pas trop l'idée sur le miens ^^

Je peu donc me permettre avec Bulle ce que je ne peu avec Miniwich...
Et pis, travailler sur un personnage tels qu'elle, sur le sens graphique comme rôle play me permettra d'évoluer grandement dans la branche gigantesque de la BD et du dessin.

Je vais finir par un 'tit dessin de mwa avec ma coupe actuel fait ce matin,
Premier dessin à la tablette graphique que je n'utilisais que pour écrire...
Et honnêtement, le résultat m'a surpris, car bien que je sois...penché ^^
Je n'avais encore jamais réussi à me faire avec mon serre-tête ^^
Ce dessin évoluera sans doute car il est pas terminé ^^

Aucun commentaire: